Dans The Flash , il y a un épisode musical qui sert de croisement avec Supergirl et un moyen de faire avancer la romance des personnages de Flash et Iris West. Je pensais que le Music Meister était un ajout assez intelligent, car il semble être symbolique de quelque chose. Peut-être les écrivains, car il est cet être puissant qui sert d"intrigue qui fait également de l"histoire une comédie musicale. Semble un peu paresseux, mais intéressant. Mais y a-t-il une raison dans l"univers à sa grande puissance? Un écrivain ou un showrunner a-t-il dit quelque chose?


Bạn đang xem: Music meister là ai

KutuluMike


il est "extra-dimensionnel", ce qui dans l"univers DC signifie généralement largement surpuissant. Similaire à Mikhail Mxyzptlk (qui est également apparu sur Supergirl )

RDFozz


Pour info - à ma connaissance, Music Meister a éngã créé à l"origine pour le dessin animé Batman: le brave sầu et le gras il y a quelques années, où il leur a donné une excuse pour faire le spectacle comme un épisode musical. L"idée de base peut avoir ébửa inspirée par l" épisode de la saison 6 de Buffy Once More, With Feeling (bien que cela puisse ausmê mệt avoir été inspiré par autre chose. Je pense qu"il est moins sur le symbolisme que juste quelque chose d"amusant à faire avec la série.

Xem thêm: Berita Dan Informasi Mark Wiens Là Ai, Sao Youtube Mark Wiens

Broklynite


Quelqu"un d"autre a-t-il obtenu le morceau de Batman Beyond où ils assistent à la comédie musicale Batman dans leur tête? Un loooooot superstitieux et lâche!
Page 1 de 1

Thunderforge


Music Meister est originaire de Batman Brave sầu và the Bold

Le méchant est apparu pour la première fois dans l"épisode de 2009 " Mayhem of the Music Meister! ". Dans cette incarnation, Music Meister était un humain ordinaire qui a découvert que lorsqu"il chantait, il pouvait hypnotiser les gens pour faire leurs enchères.

Les intimidateurs me harcelaient parce que je chantais en choeur / mais quelque chose de très étrange s"est produit alors que je continuais à chanter plus haut / les voyous autour de moi sont rapidement tombés en transe et c"est alors avec une méchante joie que j"ai fait danser ces marionnettes!

*

Music Meister dans le Arrowverse est un être extra-dimensionnel

La version Arrowverse de Music Meister est un être extra-dimensionnel. C"est le deuxième être de ce type dans Arrowverse, avec Supergirl ayant Mxyzptlk dans son émission. Nous ne savons pas grand-chose d"où ils viennent ou ham mê les deux sont liés, mais ils semblent être tout-puissants.

Malheureusement, je ne trouve sầu aucune information sur la raison pour laquelle les écrivains ou les showrunners ont décidé de faire Music Meister de cette façon. Mis à part le nom et le motif musical général, la version que nous voyons dans le Arrowverse a peu en commun avec la version originale.

Et je pense que c"est une honte, car un méchant qui peut forcer une ville entière à faire ses enchères juste en chantant semble beaucoup plus attrayant pour moi que ce que nous avons.

"Star-Crossed" était une excuse pour donner aux acteurs qui pouvaient chanter une chance de le faire

L"épisode contenait plusieurs acteurs de Glee :

Grant Gustin (Le Flash) Melissa Benoist (Supergirl) Darren Criss (Music Meister)

Et d"autres talentueux chanteurs de Broadway:

Jesse L. Martin (Joe West), vedette dans Rent

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi Martin Stein et Malcolm Merlyn étaient dans cet épisode, c"est pourquoi.

Bài viết liên quan

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *